Devant l’incapacité de la médecine à soulager les douleurs physiques et émotionnelles causées par un burn out, je me suis tournée vers des méthodes alternatives. J’ai commencé par la kinésiologie. Durant la thérapie, on m’a proposé des fleurs de Bach. Le soulagement qu’elles m’ont procuré a été immédiat et incontestable.
Une fois les séances de kinésiologie terminées, j’ai continué à prendre les fleurs en dilettante. La chose la plus importante que cette méthode m’ait apprise est de m’écouter. C’est la seule façon de choisir le bon élixir. M’arrêter et écouter ce qui se passait à l’intérieur était une première pour moi et le commencement d’une grande aventure. En août 2013, j’ai décidé de suivre le niveau 1 et j’ai continué jusqu’à être conseillère agréée en 2015.
Je viens de loin. M’ouvrir à des outils comme les fleurs de Bach, le Reiki, la Kinésiologie, la Sophrologie, le Shiatsu, l’Hypnose, la Naturopathie, l’Alphabet de Vimala, … m’a permis de rétablir un équilibre gravement mis à mal.
Je suis heureuse de partager avec vous cet outil magnifique : les fleurs de Bach